Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Story of an Australian Girl
12 octobre 2009

L'Australie... Mais pourquoi en fait ?

Pourquoi un pays aussi éloigné ?

Pour ne pas vous revoir pendant un moment et pour vous parler le moins souvent (Hé bien oui ça coûte cher le téléphone...) Non ce n'est pas pour ça !!

Parce que j'ai gagné à Euromillion et je ne sais que faire de mon argent. (Hé oui c'est le jeu ma pauvre Lucette !) Non ce n'est pas pour ça non plus !!

Parce que j'adore l'avion et que 21 heures de vol ça ne me fait même pas peur... (Vous avez dit 21 heures ??) Non ce n'est pas pour ça !!

Parce que j'ai envie de nager dans l'Océan Pacifique et me faire hâper par des requins et des méduses mortellement mortelles (J'ai dis même pas peur !) Hé bien non ce n'est pas pour ça !!

Parce que je parle super bien Anglais et que je veux aller me la "péter" un peu. Non ce n'est toujours pas pour ça !!

La véritable raison tu la connais toi ? Je ne la connais pas moi même...

Un besoin d'évasion et de découverte ? Maybe...   J-10 !

untitled2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
YES !!!<br /> JE VEUX ËTRE LA PREMIERE à POSTER UN COM SUR ton BLOG !<br /> <br /> Sahra t'es trop forte !!!!<br /> <br /> PS : y a juste une petite faute d'orthographe ...<br /> <br /> Posté par nat, 12 octobre 2009 à 06:03<br /> naan<br /> je ne veux pas que tu parte..<br /> mais bon voyage quand meme ma chérie en éspèrant te rejoindre bisous<br /> <br /> Posté par sammy, 12 octobre 2009 à 06:19<br /> t'aurais pu trouver mieux comme photo, le coup du requin c pas top !<br /> <br /> Posté par nat, 12 octobre 2009 à 06:38<br /> OUPS !!<br /> <br /> Posté par nat, 13 octobre 2009 à 01:48<br /> BRAVO BRAVO!!!<br /> Chère Sahra, je trouve cette idée FANTASTIQUE et je t'envie énormément... Envier n'est pas tout à fait exact, mais tu réalises ici un de mes rêves : aller voir les perroquets (cacatoes et autres) voler en pleine nature. Tu as 100% raison de tenter cette expérience maintenant et si tu as besoin de contacts là-bas, fais le moi savoir. Je connais peu d'australien, MAIS Karen, une amie chorégraphe qui vit dans la pampa (euh le bush) est venue la semaine passée à Bruxelles pour qqes jours.Je ne l'avais pas vue depuis 1993! Je l'ai recontactée il y a 1-2 mois car en nous promenant, j'ai vue une rue qui portait son nom. Comme cela, je lui ai envoyé un e-mail et justement, elle venait en Grèce pour une résidence artistique. Elle organise elle-même des résidences d'artistes chez elle, je t'enverrai le lien, si tu le souhaites. C'est à 4h de route de Sydney, but maybe you could hook up with her when she's in Sydney and then drive with her and stay at her place for a couple of days...You never know : all you need sometimes is a little help in the beginning and the rest will flow naturally. Again congrats and I'll make sure to foolow up on you on that trip.Wonderful. I've just realized that my brother in law Danny is australian (husband of Avi's sister : that makes him my brother in law, doesn't it??). I could also ask him for some pointers or places to stay, friends or relatives. Just ask if you need, and I'll be glad to help in any way I can. Je t'embrasse très affectueusement<br /> Franck de BXL<br /> <br /> Posté par Choco Franck, 13 octobre 2009 à 06:03<br /> hey le frangin!!!! je cause pas l'english aussi facilement mm si j'ai je pense avoir tout comprendru pour pouvez parler en français hein?<br /> j'me doutais bien que tu avais des adresses à lui donner toi et tes adresses dans le monde entier<br /> sarah t'as compris hein? fais lui plein de tofs de parrots<br /> <br /> bisous la tite cousine et à l'occas tu m'expliques pourquoi l'australie? <br /> <br /> <br /> bisous tout plein et je ne manquerais pas de visiter ton blog chaque jour pour me tenir au courant <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> Posté par rnb, 27 octobre 2009 à 02:17<br /> déjà il va falloir que je me fasse à ton blog car là y'a des msg d'hier que je vois plus...ha c'est pas beau de veillir!!!<br /> <br /> profites zolie poupee et take care of you hein?<br /> <br /> Posté par rnb, 27 octobre 2009 à 02:18<br /> à part mes derniers com. je vois rien... j'suis pas au bon endroit???y'a un truc où il faut cliquer et que j'ai pas vu?<br /> <br /> bisous zolie demoiselle<br /> <br /> Posté par rnb, 29 octobre 2009 à 01:45<br /> coucou!!!<br /> Bonjour,Sahra!!! Un coucou de Créhange a toi,en espérant que tout se passe pour le mieux.C'est une belle expérience,ton aventure et tu as bien fait de te lancer.Les voyages forment la jeunesse!!!LOL!!!profites un maximum et vis a fond cette année spéciale dont tu te souviendras toujours.Je garde en mémoire,mon voyage au Nicaragua,il y a 20ans déja,et mes souvenirs sont intactes.Bonne chance et courage.Je t'embrasse très fort ainsi que tata Micheline et la famille MAHALIN.A bientot.Francine.<br /> <br /> Posté par Fr-ania, 30 octobre 2009 à 17:29
N
YES !!!<br /> JE VEUX ËTRE LA PREMIERE à POSTER UN COM SUR ton BLOG !<br /> <br /> Sahra t'es trop forte !!!!<br /> <br /> PS : y a juste une petite faute d'orthographe ...<br /> <br /> Posté par nat, 12 octobre 2009 à 06:03<br /> naan<br /> je ne veux pas que tu parte..<br /> mais bon voyage quand meme ma chérie en éspèrant te rejoindre bisous<br /> <br /> Posté par sammy, 12 octobre 2009 à 06:19<br /> t'aurais pu trouver mieux comme photo, le coup du requin c pas top !<br /> <br /> Posté par nat, 12 octobre 2009 à 06:38<br /> OUPS !!<br /> <br /> Posté par nat, 13 octobre 2009 à 01:48<br /> BRAVO BRAVO!!!<br /> Chère Sahra, je trouve cette idée FANTASTIQUE et je t'envie énormément... Envier n'est pas tout à fait exact, mais tu réalises ici un de mes rêves : aller voir les perroquets (cacatoes et autres) voler en pleine nature. Tu as 100% raison de tenter cette expérience maintenant et si tu as besoin de contacts là-bas, fais le moi savoir. Je connais peu d'australien, MAIS Karen, une amie chorégraphe qui vit dans la pampa (euh le bush) est venue la semaine passée à Bruxelles pour qqes jours.Je ne l'avais pas vue depuis 1993! Je l'ai recontactée il y a 1-2 mois car en nous promenant, j'ai vue une rue qui portait son nom. Comme cela, je lui ai envoyé un e-mail et justement, elle venait en Grèce pour une résidence artistique. Elle organise elle-même des résidences d'artistes chez elle, je t'enverrai le lien, si tu le souhaites. C'est à 4h de route de Sydney, but maybe you could hook up with her when she's in Sydney and then drive with her and stay at her place for a couple of days...You never know : all you need sometimes is a little help in the beginning and the rest will flow naturally. Again congrats and I'll make sure to foolow up on you on that trip.Wonderful. I've just realized that my brother in law Danny is australian (husband of Avi's sister : that makes him my brother in law, doesn't it??). I could also ask him for some pointers or places to stay, friends or relatives. Just ask if you need, and I'll be glad to help in any way I can. Je t'embrasse très affectueusement<br /> Franck de BXL<br /> <br /> Posté par Choco Franck, 13 octobre 2009 à 06:03<br /> hey le frangin!!!! je cause pas l'english aussi facilement mm si j'ai je pense avoir tout comprendru pour pouvez parler en français hein?<br /> j'me doutais bien que tu avais des adresses à lui donner toi et tes adresses dans le monde entier<br /> sarah t'as compris hein? fais lui plein de tofs de parrots<br /> <br /> bisous la tite cousine et à l'occas tu m'expliques pourquoi l'australie? <br /> <br /> <br /> bisous tout plein et je ne manquerais pas de visiter ton blog chaque jour pour me tenir au courant <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> Posté par rnb, 27 octobre 2009 à 02:17<br /> déjà il va falloir que je me fasse à ton blog car là y'a des msg d'hier que je vois plus...ha c'est pas beau de veillir!!!<br /> <br /> profites zolie poupee et take care of you hein?<br /> <br /> Posté par rnb, 27 octobre 2009 à 02:18<br /> à part mes derniers com. je vois rien... j'suis pas au bon endroit???y'a un truc où il faut cliquer et que j'ai pas vu?<br /> <br /> bisous zolie demoiselle<br /> <br /> Posté par rnb, 29 octobre 2009 à 01:45<br /> coucou!!!<br /> Bonjour,Sahra!!! Un coucou de Créhange a toi,en espérant que tout se passe pour le mieux.C'est une belle expérience,ton aventure et tu as bien fait de te lancer.Les voyages forment la jeunesse!!!LOL!!!profites un maximum et vis a fond cette année spéciale dont tu te souviendras toujours.Je garde en mémoire,mon voyage au Nicaragua,il y a 20ans déja,et mes souvenirs sont intactes.Bonne chance et courage.Je t'embrasse très fort ainsi que tata Micheline et la famille MAHALIN.A bientot.Francine.<br /> <br /> Posté par Fr-ania, 30 octobre 2009 à 17:29
Publicité