Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Story of an Australian Girl
15 décembre 2009

Régime sans sucre !

Ce matin j'avais choisis de mettre un jean (beh ouai tu sais mon jean fétiche) avec un ptit débardeur noir tout simple... Jusque là tout se passait pour le mieux...

J'enfile mon débardeur qui me va toujours aussi bien... Une jambe dans le jean, une deuxième... Je remonte mon jean jusqu'au cuisse...non sans peine...Ca y est mon jean est enfilé.

L'heure est maintenant venue pour moi de le fermer ce fichu jean... Action tout simplement improbable et irréalisable !!!

Hé oui, ce matin je n'ai pas réussi à fermer mon jean...

1ère résolution d'avant 2010 : dès ce soir je vais à la salle de sport !!!

grosse_20gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bas tu es redevenues brune ?
N
Sahra tu peux dégager cette photo ! elle me fait peur la grosse !!!
N
ah mais... c'est kathy ?! ah bah tu vois l'alcool ça fait grossir aussi !<br /> <br /> très bonne résolution pour la salle de sport, j'aimerais vraiment pas que tu reviennes danc cet état !!!!
Publicité