Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Story of an Australian Girl
11 mars 2010

L'Automne arrive...

Le froid commence à se faire ressentir... Enfin, on appelle cela "le froid" mais ça ne descend pas en dessous de (tenez-vous bien) 20 degrés. Oui "shame on me" pour vous c'est plutôt "chaud", pour ne pas dire "caniculaire" !

Ici tout va toujours pour le mieux, dans le meilleur des mondes !

Les filles s'en vont en Road Trip dans un peu moins de trois semaines... Hé oui elles m'abandonnent ! =) Moi je reste sur Sydney encore pour quelques mois parce que je m'y plais !

Pour ma part, je suis en "test jeune fille au pair" à partir du 5 Avril pendant un mois chez mes patrons actuels. Si ça ne fonctionne pas, hé bien je chercherais un appart' de nouveau et viendrais seulement les garder comme une Nanny ordinaire.

Dimanche prochain nous allons visiter la capitale, Canberra !

La suite au prochain épisode !

IMG_0220

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité