Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Story of an Australian Girl
14 février 2010

Tiketa Tiketam c'était les Daltons

DSC05718m

Rien de mieux pour une veille de Saint Valentin qu'une petite soirée entre filles au Spanish Restaurant Club de notre amie Drew (Jess).

Tout a débuté par une soirée photos (photos au pied de la Tour Eiffel, photo à Disney...) C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un Mc Book quand même, tout en restant chez soi !

Ensuite petite session karaoké à l'appart' avec Jane et Pam'. Des Spice Girls à Alicia Keys en passant par les Destiny's Child, tout y est passé ! Oh mon Dieu déjà 2 heures du mat', même pas fatiguées ! Direction le Spanish Club où travaille Drew... Après s'être déchainées sur le dancefloor, retour à l'appart' à 5h30 du mat'. Un petit Napolitain que Maman m'a envoyé et hop au dodo !

Réveil 8 heures plus tard... Le jour de la Saint Valentin ! Oh my god !! Des amoureux partout dans les rues, mais quelle horreur !

Et nous...on est toutes seules... Comme si déjà le fait que se soit dimanche (et le dimanche c'est pourri) c'était pas assez...mais en plus ils semblent tous nous narguer.

Après une journée de glandouille à regarder des films et manger des cochonneries... Et si on allait au restau' ma Drew...juste toi et moi, en amoureuses ?

Telles Carie et Amanda de "Sex and the City" ou Suzanne et Edie de "Desperate Housewives" nous voilà revenues du restau'...le ventre plein !

Happy Valentine's Day !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité