Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Story of an Australian Girl
21 octobre 2009

Décollage, Aterrissage, Mal de l'Air...

Je serais bientôt sur mon petit nuage (ou plutôt au dessus de milliers de gigantesques nuages) 

Mon avion est fin prêt ! On a vu le pilote, il est agréé, il ne risque donc rien de nous arriver ! Donc pas de quoi s'inquiéter franchement !! 

Espérons que notre valise nous attendra à Sydney...et qu'elle ne se sera pas égarée à l'aéroport de Séoul (la pauvre ne parle même pas Coréen en plus alors imaginez...) 

"See You Next Year" (Mais pourquoi je m'en vais en fait ? Il est parfait mon anglais...) 

I will miss you everybody... <3 

avion_20photo_20humour

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu va me manquer<br /> bon voyage ma ptite bel soeur tu va me manqué .pren bien soi de toi .jpence for for a toi .nous oubli pa et jte souhaite plein de bel chose dans ton aventure .revien nous vite .gro gro bisouuu<br /> <br /> Posté par noreen, 21 octobre 2009 à 06:24<br /> Sniff<br /> mais pourquoi tu pars , tu vas manquer à tout le monde . Que cette année passe vite ! Tendres baisers<br /> <br /> Posté par Sandrine, 21 octobre 2009 à 20:42<br /> pourquoi ?<br /> tu pe pas partir sinecou ta pas le droi mechante tu part s'en nous snff ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> Posté par Yannis, 21 octobre 2009 à 20:46<br /> SALUT<br /> Bon vent.Bon voyage.<br /> Bonne chance.<br /> A bientot.<br /> BERTRAND<br /> <br /> Posté par BERTRAND, 21 octobre 2009 à 23:51<br /> OUF<br /> t'es redescendu de ton petit nuage, c'est mieux les pieds sur terre...<br /> j'ai hâte de voir les photos de Sydney.<br /> GROS GROS bisous ma louloute chérie.<br /> <br /> Posté par nat, 24 octobre 2009 à 03:31<br /> bonjour yvelinois<br /> Alors tu nous a abandonné pour les kangourous et les beaux australiens hein?<br /> tu penses faire comment pour vivre là bas? vous aviez un pied à terre?<br /> les valises sont bien arrivées? c'est l'été là bas?<br /> <br /> enfin bref je prendrais des nouvelles via aussi ma cousine mais ce matin elle partait au taf donc on a pas eu le temps de discuter<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous car vu le décalage vous êtes sur la fin d'aprèm c'est ça?<br /> <br /> BISOUS pluvieux des yvelines<br /> <br /> Nelly<br /> <br /> Posté par rnb, 24 octobre 2009 à 18:09<br /> bonjour yvelinois<br /> Alors tu nous a abandonné pour les kangourous et les beaux australiens hein?<br /> tu penses faire comment pour vivre là bas? vous aviez un pied à terre?<br /> les valises sont bien arrivées? c'est l'été là bas?<br /> <br /> enfin bref je prendrais des nouvelles via aussi ma cousine mais ce matin elle partait au taf donc on a pas eu le temps de discuter<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous car vu le décalage vous êtes sur la fin d'aprèm c'est ça?<br /> <br /> BISOUS pluvieux des yvelines<br /> <br /> Nelly<br /> <br /> Posté par rnb, 24 octobre 2009 à 18:54<br /> Coucou c'est Alex....bon allez cessez de vous lamenter ...on a q'une vie non? c'est une aventure folle mais je pense que s'il n'y avait qu'un soupçon de doute sur l'envie de partir et bien ..... il fallait s'envoler <br /> Parce que : -ça ne durera qu'un an<br /> -qu'on aura que la subtentifique moelle de la Sahra <br /> -qu'il ne faut pas vivre toute une vie "normal" basique de routine pour un jour avoir des regrets<br /> <br /> C'est une aventure follement merveilleuse et j'admire sincèrement notre petite Sahra, que j'ai porté sur mes genoux (non je ne suis pas à la retraite...) il n'y a pas si longtemps <br /> Quel courage et quelle force de s'aventurer de la sorte<br /> Donc moi je suis tout excitée de suivre ses récits sur ce Blog<br /> <br /> Posté par Alex, 25 octobre 2009 à 02:39<br /> Coucou c'est Alex....bon allez cessez de vous lamenter ...on a q'une vie non? c'est une aventure folle mais je pense que s'il n'y avait qu'un soupçon de doute sur l'envie de partir et bien ..... il fallait s'envoler <br /> Parce que : -ça ne durera qu'un an<br /> -qu'on aura que la subtentifique moelle de la Sahra <br /> -qu'il ne faut pas vivre toute une vie "normal" basique de routine pour un jour avoir des regrets<br /> <br /> C'est une aventure follement merveilleuse et j'admire sincèrement notre petite Sahra, que j'ai porté sur mes genoux (non je ne suis pas à la retraite...) il n'y a pas si longtemps <br /> Quel courage et quelle force de s'aventurer de la sorte<br /> Donc moi je suis tout excitée de suivre ses récits sur ce Blog<br /> <br /> Posté par Alex, 25 octobre 2009 à 02:39<br /> Coucou c'est Alex....bon allez cessez de vous lamenter ...on a q'une vie non? c'est une aventure folle mais je pense que s'il n'y avait qu'un soupçon de doute sur l'envie de partir et bien ..... il fallait s'envoler <br /> Parce que : -ça ne durera qu'un an<br /> -qu'on aura que la subtentifique moelle de la Sahra <br /> -qu'il ne faut pas vivre toute une vie "normal" basique de routine pour un jour avoir des regrets<br /> <br /> C'est une aventure follement merveilleuse et j'admire sincèrement notre petite Sahra, que j'ai porté sur mes genoux (non je ne suis pas à la retraite...) il n'y a pas si longtemps <br /> Quel courage et quelle force de s'aventurer de la sorte<br /> Donc moi je suis tout excitée de suivre ses récits sur ce Blog <br /> On s'occupera de maman Nat,papa Mo & Sammy sans parler des fréros <br /> Mais vis le à fond profite de chaque minute ma poulette Un gros bisous à toi<br /> Alex<br /> <br /> Posté par Alex, 25 octobre 2009 à 02:41<br /> rhooo ça l'a envoyé 3 fois c'est un bon signe !!!!<br /> <br /> Posté par Alex, 25 octobre 2009 à 02:42<br /> rhooo ça l'a envoyé 3 fois c'est un bon signe !!!!<br /> <br /> Posté par Alex, 25 octobre 2009 à 02:53<br /> vivement que vous soyez installées pour de vrai !<br /> qu'on puisse enfin voir plein de photos.<br /> <br /> pour info les filles n'ont pas encore trouvé de logement, elle vont donc repiquer pour une semaine en auberge de jeunesse mais pas la même, elles déménagent à deux pas demain matin pour une auberge "bon marché" car 38 Dollars la nuit ça fait cher. Hier elles ont visité un appart mais d'après Sahra c'était limite "insalubre"...<br /> Elles découvrent, elles profitent, elles s'amusent...<br /> <br /> Avec le décalage horaire, c'est pas toujours facile d'avoir des news, moi j'ai "la chance" de me lever tôt, alors j'allume l'ordi avant de mettre la cafetière en route, du coup j'arrive à discuter avec ma fille avant d'aller bosser, et ça met du coeur à l'ouvrage... !!! et j'arrive en retard au boulot ! lol<br /> <br /> Posté par nat, 30 octobre 2009 à 06:18<br /> bonne nouvelle<br /> les filles ont trouvé un appart !!!<br /> <br /> Posté par nat, 31 octobre 2009 à 17:51
Publicité